

Ensoleillée, entraînante et groovy sont surement les mots qui décrivent le mieux la musique de Loon Bay.
Le groupe propose un show énergique emprunt de codes pop actuelle, enrobant des textes en anglais et en français.
Puisant dans la funk, Loon Bay met en avant un paysage musical soutenu par les harmonies vocales des 4 musiciens, dans des sonorités enivrantes, aux ambiances psychédéliques et planantes.
On retrouve des influences telles que Parcels, Khruangbin, Palace ou encore Tame Impala. Un côté rétro qui nous projette cheveux au vent le long des côtes californiennes.
LE GROUPE
SIMON PREVOST
// guitare - voix lead
Autodidacte, Simon apprend la guitare pendant son adolescence et en fait rapidement une passion. Il explore depuis l’univers des harmonies vocales et du groove, toujours à la recherche de textures sonores nouvelles.
ERWIN BIBER
// basse - chœurs
Erwin débute la basse à 16 ans en autodidacte pour se former ensuite à l’ASMM de paris puis au conservatoire du XVIIème en jazz pour poursuivre son apprentissage. Imprégné d'un répertoire éclectique (Flea, Joe Dart, James Jamerson...) il prête aujourd’hui à Loon Bay ces influences.
RAPHAEL SAUTEREAU
// clavier - chœurs
Raphaël commence le piano dès son plus jeune âge et présente aujourd'hui des influences éclectiques : Anthony jambon, Malher, Rachmaninoff, Mac miller, ou Vulfpeck. Après une approche “classique”, il expérimente le jazz au pôle supérieur de Boulogne.
MELANIE CENTENERO
// batterie - chœurs
Mélanie découvre la musique à 4 ans avec le piano classique, et débute la batterie à 11 ans. Grâce à sa formation à l’ASMM de paris puis à l'école de batterie Emmanuel Boursault, elle découvre l’univers du jazz, compose, et développe un jeu aux multiples influences.